Search form

Nous sommes rencontrés il y a des années lors du mariage

1 post / 0 new
Nous sommes rencontrés il y a des années lors du mariage

J'avais les cheveux en place avec trois simples épingles en cristal pour tenir quelques mèches de mon visage. Ils de ‘The Glitter Co’ à Perth.

Mon «quelque chose de bleu» était une bague antique en aigue-marine que j’ai achetée au Portobello Road Markets à Londres en 2009 pour rappeler à ma marraine qui est décédée d’un cancer du sein cette année-là. "

"Alors qu’Andy a le goût sucré et que je suis plus savoureux, sa mère, Ruth robe communion fille 10 ans, a confectionné trois incroyables gâteaux au fromage cuits au four pour" son "gâteau de mariage.

"Nous sommes rencontrés il y a des années lors du mariage de ma meilleure amie Jenny au Royaume-Uni. Nous étions amis depuis quelques années par courrier électronique / skype / Facebook, alors que je vivais à Perth et Andy vivait à Londres. Lors d'un voyage de retour au Royaume-Uni en 2009 trouver robe pour mariage, nous avons rattrapé notre retard. Après avoir changé de carrière, Andy a déménagé au Royaume-Uni alors que je terminais mes études de médecine dans une université de Perth après avoir changé de carrière. avec moi.