Search form

Ma robe était le motif Anemone

1 post / 0 new
Ma robe était le motif Anemone

“Philip et moi nous sommes rencontrés sur Match.com le 13 août 2008. Nous nous sommes fiancés le 3 décembre 2011 après la naissance de notre fils Harrison le 1er septembre 2011. Nous nous sommes mariés 8 mois plus tard. J'ai grandi à Stonegate, le village voisin, et tout ce qui concernait le mariage devait avoir une pertinence personnelle pour Philip ou pour moi-même.

Nous voulions que tout ce qui a été acheté localement pour le mariage, dans la mesure du possible, ait un sens réel et une pertinence personnelle par rapport à l'endroit où j'ai grandi. Si je devais résumer mon style, English Countryside. Les couleurs de notre mariage étaient des crèmes, des blushs et des champagnes. Nous avons eu un thème naturel avec beaucoup de fleurs sauvages cultivées à partir de graines par ma mère, et le but était élégance décontractée. "



«Ma robe était le motif Anemone robe luxe, de Ivy and Aster des robes de petites filles, que j'ai acheté chez FrouFrou Bridal à Tunbridge Wells Kent. J'aime la simplicité délicate. "