Search form

Ma bague de mariage venait d'Orospot le Etsy goodrobe.fr

1 post / 0 new
Ma bague de mariage venait d'Orospot le Etsy goodrobe.fr

"J’ai aussi fait plusieurs heures de recherches sur les lectures, mais je n’ai rien trouvé qui convienne! C’était fou parce que j’ai pensé qu’il serait facile de trouver un joli verset ou un poème robe de mariage musulman, Je les ai réduites à quelques-unes robe courte bouffante, Je ne voulais pas avoir de lectures pour le plaisir de le lire et la plupart d’entre eux étaient beaucoup trop soppy ou ringard pour nous, nous avons donc décidé d’avoir plutôt une «lecture de bienvenue». Les membres de la congrégation ont voyagé de l’autre côté de l’eau pour assister à la cérémonie et quelques personnes n’ont malheureusement pas pu venir. C’est un plaisir de le reconnaître au début de la cérémonie et de mettre l’accent sur les amis et la famille. "


"La bague de Jamie provenait de Smooch. Nous avons vu cette société à une foire de mariage locale. Les couples que nous avons vus étaient formidables. Quand ils sont venus chez nous pour présenter leur sélection de bagues, c'était un choix facile pour Jamie. Ma bague de mariage venait d'Orospot le Etsy, et ma bague de fiançailles était de Fay Cullen.