Search form

Je suis devenu confus quant à l'opportunité d'aller de l'avant avec le mariage

1 post / 0 new
Je suis devenu confus quant à l'opportunité d'aller de l'avant avec le mariage

«Lorsque Derek et moi avons finalement commencé à chercher un lieu et à réfléchir au type de mariage que nous souhaitions, nous avons également dû faire face à la question inévitable du budget. Nous n’avons jamais eu l’intention de dépenser des sommes excessives au cours de notre journée et nous nous sommes efforcés de réduire les coûts au maximum robe cérémonie de mariage, mais les mariages sont intrinsèquement coûteux et un profond sentiment de culpabilité a commencé à s’infiltrer en moi. Il était incroyablement irresponsable de dépenser une telle somme d'argent un jour où nous pouvions utiliser cet argent pour changer nos vies et investir dans notre avenir. Aujourd’hui, j’ai commencé à me poser des questions sur la pertinence du mariage - en particulier pour nous, car je ne devenais pas Madame ni ne changeais de nom.


Je suis devenu confus quant à l'opportunité d'aller de l'avant avec le mariage, mais juste au moment où nous avons commencé à nous informer de la possibilité de reporter la date pour nous donner plus de temps pour réfléchir, nous avons reçu des nouvelles choquantes et dévastatrices. "