Search form

Avez-vous eu la chance de voir ce beau mariage de style goodrobe.fr

1 post / 0 new
Avez-vous eu la chance de voir ce beau mariage de style goodrobe.fr

Bonjour à tous! Avez-vous eu la chance de voir ce beau mariage de style grange de la Nouvelle-Angleterre que nous avons posté hier après-midi? Le mariage de ce matin est une célébration culturelle de la couleur et de l'amour. Le mariage d'été de Martin & Mei Liu a eu lieu à Crook Hall and Gardens à Durham, suivi d'une réception au Lumley Castle à Chester-le-Street Goodrobe, et Kelly et Caroline de The Twins Weddings étaient là pour filmer tout cela.

"Nous voulions quelque chose qui reflète notre personnalité et notre goût
Nous avons donc choisi quelque chose de simple location robe de créateur, classique, informel et
à l’extérieur - c’est la raison pour laquelle nous avons choisi le Crook Hall and Gardens de Durham. "

"Martin et moi nous sommes rencontrés pour la première fois par un ami il y a environ douze ans
il y a et commencer tout de suite. Peu de temps après, je suis parti à Leeds
pour l'université et a fini par rester après avoir obtenu son diplôme, pour le travail


fins. Comme nous ne nous sommes pas vus depuis huit ans, nous nous sommes rencontrés
café au hasard à Pret. Depuis ce café, nous sommes restés en contact
et chaque fois que j'étais à Newcastle, nous rattraperions notre retard sur le dîner et
promenades romantiques.