Search form

Nick et moi nous sommes rencontrés par des amis communs goodrobe.fr

1 post / 0 new
Nick et moi nous sommes rencontrés par des amis communs goodrobe.fr

Bonjour à tous, alors vous avez réussi à passer à travers le premier jour ouvrable de la semaine et vous devriez déjà commencer à bien vous lancer. Laissez-nous vous aider tout au long du chemin en partageant ce magnifique mariage de Nick et Tracy aux couleurs pastel et pêche qui a eu lieu en août dernier dans la magnifique région rurale de Cold Harbor Barn, dans le Oxfordshire.

Le fait d’embaucher dans les chapiteaux de Lulu et d’ajouter beaucoup de décorations de bricolage a contribué à créer un fond rustique vraiment magnifique pour la journée de Nick et Tracy, photographié par Eliza Claire.

"Nick et moi nous sommes rencontrés par des amis communs. Nous nous connaissions, mais nous n'avons jamais eu une conversation jusqu'à une nuit où nous avons discuté et nous nous sommes tout de suite entendus. Quand vous savez, vous savez!"

"Cela faisait sept ans que nous nous sommes mariés, après un engagement d'un an et demi. La proposition a été présentée le jour de Noël. Ma fille, qui était âgée de deux ans à l'époque Goodrobe, m'a remis un colis et il était écrit:" épouse-nous ". C'était une surprise totale. "