Search form

en raison de son atmosphère détendue et amicale

1 post / 0 new
en raison de son atmosphère détendue et amicale

“Nous nous sommes rencontrés sur mysinglefriend.com. Luke venait de rentrer d'un an de voyage et sa meilleure amie, Paulina, l'avait persuadé qu'il était temps qu'il revienne sur la scène de rencontres. Ma grande soeur, Kathleen, m'a fait boire le jour de la Saint-Valentin et m'a inscrite. Dès que j'ai vu Luke sous la grande horloge à la gare centrale de Newcastle, j'ai su qu'il allait être une force avec laquelle il fallait compter! Trois ans plus tard belle robe pas cher pour mariage, Luke m'a de nouveau attiré à la gare centrale, sous de faux prétextes, et a soulevé la question sous la grande horloge! Nous fixons la date pour un an plus tard. "



"Nous avons choisi la brasserie High House Farm Brewery de Matfen, dans le Northumberland, en raison de son atmosphère détendue et amicale. Elle nous a permis de faire une cérémonie en plein air et une toile vierge pour donner vie à toutes nos idées folles. Nous sommes tous les deux très actifs en plein J'ai adoré l'idée de se marier à l'extérieur (même en octobre!). Dès que nous avons rencontré Heather, elle était si détendue et amicale que nous savions que c'était l'endroit pour nous. ”