Search form

et j'aimerais maintenant la regarder encore et encore

1 post / 0 new
et j'aimerais maintenant la regarder encore et encore

«La moitié de ma famille étant Nigériane, nous avons décidé de faire notre première danse avec l'artiste nigérian préféré de mon père Goodrobe, Fela Kuti. Nous avons suivi les traditions nigérianes et portions des vêtements traditionnels et avons ensuite été aspergés d'argent pendant la danse! Nous avons ensuite écouté de la soul et de la funk, suivis de quelques classiques de la maison à la fin. ”

«Notre journée a été parfaite, mais en regardant en arrière, mon seul regret était de ne pas l'avoir enregistrée car je savais que nous aurions tellement manqué, et j'aimerais maintenant la regarder encore et encore.

Nous avons tous les deux de très grandes familles qui ont voyagé à travers le Royaume-Uni et aussi loin que le Nigéria et il a été difficile d'essayer de plaire à tout le monde. Mon conseil serait donc qu'il faille parfois être un peu impitoyable. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, c’est votre journée, restez fidèle à vous-même et à vos personnalités, et l’essentiel est de profiter de toute l'expérience du début à la fin, car elle ne durera pas éternellement. C'était vraiment le meilleur jour de nos vies. "

Un grand merci à la toujours charmante Mirrorbox Photography et à Amy et Steven pour avoir partagé leurs précieux souvenirs avec tout le monde aujourd'hui.